BAY - Dispositif Entreprise Automation
Après la refonte de la plateforme web de Bank Al Yousr, une problématique liée à la mise en relation avec sa clientèle entreprise était devenue d’actualité. Les parcours mis en place étaient destinés aux particuliers et les mêmes étaient destinées aux entreprises, or cette cible avait besoin d’une approche et une expérience digitale différente et plus adaptée à leur besoin.
SOLUTION
La vision étant de mettre la clientèle entreprise au centre de la réflexion, d’optimiser son parcours et son expérience pour simplifier et faciliter l’accès aux offres. Une vision qui va au-delà de la vente et intègre dans le périmètre l’après-vente et le self care.
La solution développée par Gear9 se repose sur les technologies suivantes:
- Applications : Drupal, Mautic, Whatsapp Business API
- Parcours : Génération de landing page par produit, nouveau parcours sur Whatsapp
- Gestion des utilisateurs : Odoo
LIVRABLES
Dispositif entreprise web
Dispositif entreprise Whatsapp Business
Parcours Marketing Automation
Interfaçage Odoo
Dashboards Data Studio
Résultat
Une expérience utilisateur dédiée aux entreprises avec en moyenne plus de 19 000 visites sur la plateforme par mois.